Les Délices De Métis 2016🍓🍌🍍🥝

📌 Centre Commercial Beaulieu, 182 Chem. Jean Robert, 97470 Saint-Benoît

4.3 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–20:00
  • Mardi 12:00–20:00
  • Mercredi 12:00–20:00
  • Jeudi 12:00–20:00
  • Vendredi 12:00–20:00
  • Samedi 12:00–20:00
  • Dimanche14:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de desserts Les Délices De Métis 2016🍓🍌🍍🥝 qui se situe au Centre Commercial Beaulieu, 182 Chem. Jean Robert, 97470 Saint-Benoît (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Desserts

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré l’accueil et c’était très bon !"

Posté le 21/09/2025 à 05:26
Avis de : Myriam.o.
Note de : 4 / 5

"C’est un très bon snack pour y manger d’excellentes glaces au lait et de bonnes gaufres, que je trouve un peu sèches mais globalement bonnes. Le service est un peu long mais le personnel est très sympa. Je vous recommande le lieu si vous cherchez un endroit agréable pour le goûter 😌"

Posté le 09/09/2025 à 14:14
Avis de : Mathilde.j.
Note de : 5 / 5

"Conseiller par un collègue de travail de métropole de mon mari, nous sommes allés faire un tour pour manger une glace et nous n’avons pas ete déçu, accueil chaleureux avant meme qu'on lui dise que l'on avait quelqu'un en commun, a 30 minutes de la fermeture il y avait tout les choix disponibles et en plus un bon rapport qualité/prix. Merci pour ce moment, on reviendra avant notre départ."

Posté le 14/07/2025 à 07:02
Avis de : Maelle.o.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais pas assez de Nutella et très cher pour ce que c’est la chantilly sors des grandes surfaces"

Posté le 31/05/2025 à 12:51
Avis de : Laurenne.u.
Note de : 5 / 5

"Un véritable plaisir , un delice, bonne accueil souriant je recommande"

Posté le 14/05/2025 à 07:09
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 2 / 5

"Super déçu du service qui était très long. Le prix ne vaut pas la crêpe, beaucoup de pommes de terre pour palier au reste.. Serveuse qui nous a dit que ça allait prendre 19 minutes et au final 25 min plus tard on est servi ..pffff"

Posté le 09/04/2025 à 09:37
Avis de : oceane.a.
Note de : 3 / 5

"Cela fait un moment que je souhaite y aller, je me décide enfin mais malheureusement plusieurs bémols font que je reste sur ma faim… j’ai commandé une gaufre au nutella j’ai été impressionnée de la grandeur de celle-ci mais aussi (et la dans le mauvais sens) du peu de garniture. Il y avait tellement peu de nutella qu’on aurait pu s’y méprendre avec une gaufre nature. De même pour la chantilly. Le goût de la gaufre y est néanmoins, pareil pour les glaces qui sont très bonnes. Quand à l’emplacement il est regrettable que les tables soient en plein soleil… À retenter à l’occasion…"

Posté le 18/01/2025 à 19:18
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant, très bonnes gaufres !"

Posté le 07/01/2025 à 18:04
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes gourmand (il ne faut pas y aller😂) c'est une adresse à ne pas manquer . Rien que d'en parlé j'en est l'eau à la bouche à très bientôt😉"

Posté le 12/08/2024 à 22:21
Avis de : ANNELAURE.V.
Note de : 5 / 5

"La glace tiramisu était une tuerie . La gaufre 360 Nutella était super bonne . Petit bémol pour la glace à la vanille qui avait plus un goût de lait que de vanille . On reviendra !!"

Posté le 20/05/2024 à 09:43

Entreprises à proximité

Délégation Poitou-Limousin - Agence de l'eau Loire-Bretagne à Saint-Benoît

Délégation Poitou-Limousin - Agence de l'eau Loire-Bretagne

7 Rue de la Goélette

86280 Saint-Benoît

2 Avis
STC Assurances à Saint-Benoît

STC Assurances

6 Rue d'Artimon

86280 Saint-Benoît

18 Avis
Cabinet Orhizome - Thierry Courtois à Saint-Benoît

Cabinet Orhizome - Thierry Courtois

3 Rue des Courlis

86280 Saint-Benoît

18 Avis
Sandrine Coiffure SARL à Saint-Benoît

Sandrine Coiffure SARL

9 Pl. du 8 Mai 1945

86280 Saint-Benoît

25 Avis
Charlane Coiffure à Saint-Benoît

Charlane Coiffure

3 Pl. du 8 Mai 1945

86280 Saint-Benoît

17 Avis
Mendy - Ninefashion à Saint-Benoît

Mendy - Ninefashion

61 bis Rte de Poitiers

86280 Saint-Benoît

0 Avis
Réunion Assurances Saint-Benoît à Saint-Benoît

Réunion Assurances Saint-Benoît

33 Avenue Jean Jaures

97470 Saint-Benoît

0 Avis
Bleuet Rose à Saint-Benoît

Bleuet Rose

1 All. du 19 Mars 1962

86280 Saint-Benoît

39 Avis
Sarl Brimaud à Saint-Benoît

Sarl Brimaud

239 Av. des Hauts de la Chaume

86280 Saint-Benoît

93 Avis
Cabinet CAPITAL HUMAIN à Saint-Benoît

Cabinet CAPITAL HUMAIN

86280 Saint-Benoît

0 Avis
Moreau Ludovic à Saint-Benoît

Moreau Ludovic

149 Rte de Ligugé

86280 Saint-Benoît

2 Avis
Claimo à Saint-Benoît

Claimo

4 Rue du Pré Médard

86280 Saint-Benoît

1 Avis
Chez gégé à Saint-Benoît

Chez gégé

97470 Saint-Benoît

0 Avis
Mathelin Didier à Saint-Benoît

Mathelin Didier

40 Rue du Clos Gaultier

86280 Saint-Benoît

2 Avis
Vert Poitou à Saint-Benoît

Vert Poitou

50 Rue de Mauroc

86280 Saint-Benoît

0 Avis
AG2R LA MONDIALE - Agence Poitiers à Saint-Benoît

AG2R LA MONDIALE - Agence Poitiers

12-14 Rue du Pré Médard

86280 Saint-Benoît

18 Avis
Pharmacie de la Varenne à Saint-Benoît

Pharmacie de la Varenne

51 Rue de la Chaume

86280 Saint-Benoît

48 Avis
Pilard Reliure Sarl à Saint-Benoît

Pilard Reliure Sarl

139 Av. des Hauts de la Chaume

86280 Saint-Benoît

2 Avis
LETTRES D'OR à Saint-Benoît

LETTRES D'OR

10 Rue des Courlis

86280 Saint-Benoît

38 Avis